Véhicule acheté à un papi, auto bridée niveau moteur. L’ancien n’était clairement pas un pilote de rallye ! Ensuite la préparation commence :
- Moteur R5 TX
- Boîte GTL d’origine (boîte courte par rapport à la 5 vitesses de la R5 TX)
- Échappement complet “Autobleu”
- 4 en 1 et ligne à absorption
- Collecteur admission R8 S
- Système d’anti-pollution carburateur déporté
- 4 amortisseurs Bilstein
- Barre de torsion avant Sinpar
- Barre de torsion arrière de R4 F6
- Barre stabilisatrice avant de F6
- Barre stabilisatrice arrière de Sinpar
- Train arrière en fonte
- Jante de R5 Alpine Fergat tôle
- Phare avant H4
- Fermeture centralisée des 4 portes avec télécommande et par GSM
- Auto radio navigation et commande au volant
- Alarme volumétrique et périmetrique
- 2 sièges avant de Renault Wind
- 3e feux stop “made by Patrick”