4L Périgord

La Street Art – Patrick L.

Le propriétaire

Véhicule acheté à un papi, auto bridée niveau moteur. L’ancien n’était clairement pas un pilote de rallye ! Ensuite la préparation commence :

  • Moteur R5 TX
  • Boîte GTL d’origine (boîte courte par rapport à la 5 vitesses de la R5 TX)
  • Échappement complet “Autobleu”
  • 4 en 1 et ligne à absorption
  • Collecteur admission R8 S
  • Système d’anti-pollution carburateur déporté
  • 4 amortisseurs Bilstein
  • Barre de torsion avant Sinpar
  • Barre de torsion arrière de R4 F6
  • Barre stabilisatrice avant de F6
  • Barre stabilisatrice arrière de Sinpar
  • Train arrière en fonte
  • Jante de R5 Alpine Fergat tôle
  • Phare avant H4
  • Fermeture centralisée des 4 portes avec télécommande et par GSM
  • Auto radio navigation et commande au volant
  • Alarme volumétrique et périmetrique
  • 2 sièges avant de Renault Wind
  • 3e feux stop “made by Patrick”
Avatar photo
Patrick LHEURETTE

Fiche technique

  • R4

    Type

  • GTL

    Série

  • 1991

    Mise en circulation

  • C2JP7

    Moteur

  • Classique

    Allumage

  • Weber 32 DIR

    Carburateur

  • 12 Volts

    Electricité

  • -

    Boite de vitesses

Contacter le propriétaire

Vous souhaitez poser une question au propriétaire de la 4L ? N’hésitez pas à lui envoyer un petit message en utilisant le formulaire ci-dessous.